Mairie

03380 HURIEL
Fax. 04 70 28 94 90

Inauguration de la boulangerie TRIBOULET à Huriel

La nouvelle boulangerie Triboulet ouvrira ses portes le 19 décembre 2023, elle a été inaugurée ce mardi 12 décembre à 17h par Stéphane ABRANOWITCH, Maire d’Huriel, Jean-Marc GIRAUD Sous-Préfet de l’Allier, Didier LINDRON, Conseiller Régional, M. CHITO, Vice-Président du Conseil Départemental, et les gérants de la boulangerie Triboulet.

Une belle cérémonie, qui a permis aux invités de visiter ces locaux flambants neufs dont le coût d’investissement est estimé à 417 000 € HT et dont la maîtrise d’œuvre a été confiée au cabinet d’architecte Brun. Cet investissement a été subventionné à hauteur de 145 950 € par le Conseil Départemental dans le cadre du contrat Revitalisation Centre-Ville et Centre Bourg (RCVCB), de 92 330 € par l’État dans le cadre du programme les petites villes de demain et de 32 000 € par le Conseil Régional. Un budget auquel il faut ajouter près de 300 000 € injectés par les gérants pour l’achat de l’équipement.

Ce projet a mobilisé la SARL Fernandes, la SARL Toussaint, la SAS Verrerie de centre, la SAS Auriche Menuiseries, la SARL SNFT, la SAS ZANELLI, la SAS Sogeb Mazet, GC2M, la SARL Holding du parc, la SA Dumas Giry.

A l’issue de la cérémonie et de la visite des lieux, les 200 convives se sont retrouvés à la salle des fêtes pour écouter les discours des officiels et profiter d’un moment de convivialité, offert conjointement par la boulangerie Triboulet et la municipalité d’Huriel.

Laisser une réponse

Huriel © 2024 • Tous droits réservés • Création Souris Kiclic