La marche rose à Huriel

Ce qu’il ne fallait pas manquer ce week-end !!!
Samedi matin une quinzaine de motivés ont bravé les rafales de vent pour la bonne cause.
En effet, la municipalité, le Comité des Œuvres sociales et des familles et Entraide cancer du sein ont organisé une Marche Rose.
Après une boucle de plus de 4 km qui passait par le camping du Moulin de Lyon, de retour dans le bourg, les marcheurs roses ont fait halte pour une photo souvenir devant tous les commerces qui avaient décoré leur vitrine aux couleurs d’Octobre Rose (photos ci-dessous).
Après une présentation des actions de l’association Entraide cancer du sein sur le bassin montluçonnais, les participants ont pu tester leurs connaissances de manière ludique avec le Néné Quiz.
Un verre de l’amitié a clôturé cette matinée de soutien à la lutte contre le cancer du sein.